J'sais pas faire autrement que dans la destruction

Publié le par un souffle

J' t'ai connu, j'avais le sourire et j' t'aimais grave
6 mois après, je ne te veux plus dans mes bras
J'ai beau te trouver des défauts, créer des conflits
Tu dis que j' suis schizo et que c'est ça qui nous détruit.
J'ai beau me dire que j'ai passé l'âge des passades
Qu'il faut que je me case, car une femme c'est stable, mais nan
Je fais semblant d'être belle, semblant de te plaire
Peut être que je recherche un père plutôt qu'un mec.
J' en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je vais tout foutre en l'air
Toi, ta belle bouche, et tout l'amour que tu me fais
Laisse-moi tranquille, s'il te plait pars en silence
Tu n'es plus l'homme de ma vie, face a ma feuille blanche.

J'ai juste envie de tout foutre en l'air
Peu importe l'amour qu'il y a sur terre
Au diable le bonheur des gens
Plus rien me tente, face a ma feuille blanche.

J'ai toujours désiré l'amour, celui qui te rend fou
Même après les coups, j'ai tout donné pour qu'on me couve
J'ai vu en l'homme le seul remède a mon malheur
J'ai vu en toi un peu de bonheur, le baby boom de mon coeur
Alors j' t'ai fais la cour, et j'ai voulu que tu me gardes
J'ai voulu que tu crames ma triste vie a coup de flammes
Tu sais, je t'admire, les autres ne te valent pas
Toi tu me parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi
Et je m'en veux de nous détruire, mais je m'envole
Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle
Mon amour, tu n'as pas ta place au milieu de mes mots
Tourne la page et tu verras comme tu es beau!
Va! déteste-moi, cherche une autre femme
Je ne mérite pas tes larmes, ni même la haine que tu m'épargnes
J'ai tout fait pour qu'on se plante, tout pour qu'on se mentent
Tout pour qu'enfin je puisse noircir ma feuille blanche


J'ai juste envie de tout foutre en l'air
Peu importe la haine qu'il y a sur terre
Au diable le malheur des gens
Plus rien me tente, face a ma feuille blanche
 
[...]
Diam's Feuille blanche

 


Publié dans prisonnieredesoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle domage que matthieu soi passé sans laisser d'adresse.
Répondre
M
Triste texte.Triste decision pour de tristes solutions. Puisse les filles qui pensent et agissent comme ça trouver la paix dont elles ont besoin car pour l'homme qui les aime et qui continura meme apres une tel declaration ce n'est que destruction mentale et sentimentale.L'incomprehension totale. C'est ce qui m'est arrivé il y a peu et la seule chose que j'aurais envie d'y repondre c'est que je n'ai pas besoin d'etre protégé d'elle mais que je veux la proteger d'elle meme.Etre son stylo envers et contre tout. L'amour n'est pas la chose que l'on voit dans les films et que l'on lit dans les livres ce n'est pas que sexe désir et joie mais aussi sacrifice et don de soi a l'autre si il ou elle en a besoin. Et je pense que dans un cas pareil la seule chose que je puisse faire c'est attendre laisser la tempete retomber et rester là pour elle d'une façon ou d'une autre. L'amour n'as pas de limite. Sachez le. C'est faie plus de mal que d'agir comme ça envers l'autres car il n'est pas stupide et connait ses limites. Sur ceux Bisoux a toi en esperant que ça s'arrangera... Avec toute ma compation.
Répondre
S
Chouette texte, je me reconnais en quelques phrases. Ce sentiment de devoir tout détruire pour protéger l'autre de nous-même. Quitter l'autre pour éviter de le noyer dans sa propre souffrance, je trouve que c'est une terrible preuve d'amour que peu comprennent. Je fais pareille qu'elle, je cherche à éloigner le seul qui se bat pour moi, alors qu'au fond je sais que sans lui je ne suis rien de vivant.. Enfin soit.<br /> Je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a beaucoup touchée. Je suis déjà passée une fois ou deux sur ton blog y a un p'tit temps par l'intermédiaire de quelqu'un et en le parcourant, je trouve que la révolte dont tu fais preuve est émouvante.<br /> Je ne peux que te soutenir dans ta lutte et te souhaiter la guérison la plus rapide possible.<br /> Mille baisers
Répondre