trop...

Publié le par un souffle

Trop conne, trop naïve, trop romantique, trop méchante, trop perdue, trop double, trop indécise, trop apeurée, trop mal dans ma peau, trop idéaliste, trop borderline, trop dépressive, trop impatiente, trop rêveuse, trop noire, trop, trop, trop...MOI!

Et vlan! Bam dans ma geule. J'viens d'me manger un mur. C'était prévu d'avance. Inévitable crash. La carcasse et le moteur "coeur" se sont emballés trop vite, n'ont pas su négocier le virage. Ont cru gagner la course, et se sont plantés en pleine vitesse. J'avais pas mis la ceinture de sécurité. Ma tête est partie dans le pare-brise...

 

 

 

 

Publié dans prisonnieredesoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j suis d accord avec milli t as oublié trop bonne ....arrete de te faire tt le tps des reproches t com t et moi je t m........plus plus plus plus.......commencons par s accepter......qu est  ce t en pense??????
Répondre
M
trop toi, c'est toi, tout toi! Comme ça qu'on t'aime, du moins comme ça que je t'aime.Tu me manques fort petit chou!t'as oublié aussi trop bonne ;)Jt'aime fort
Répondre
A
Bonjour, il est O9:05.Je n'ai plus Internet depuis des semaines mais j'ai tenu à profiter d'une soirée chez un ami pour faire ce que je ne peux plus faire, et notamment te lire.C'est douloureux, ici, mais c'est beau quand même. On est trop, oui, ou on est pas assez.On aime un de nos parents, on le déteste et c'est réciproque. L'amour fusionnel et fou que l'on recherche à reconquérir, c'est peut-être la version entière d'un amour mater ou paternel déchiré. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre